Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Virgin Mobile c’est fini, place à RED by SFR

Lors du rachat de SFR par Numéricâble, on se rappelle de la fin précipitée de Joe Mobile. Patrick Drahi veut réduire le nombre de marque au sein du groupe et aujourd’hui c’est une autre marque qui passe à la trappe.

En effet, depuis plusieurs mois, des rumeurs prédisaient la fin de Virgin Mobile (acheté par SFR), mais le MVNO résistait et a même lancé de nombreuses offres promotionnelles. Or aujourd’hui, on apprend officiellement que Virgin Mobile va disparaitre au profit de RED by SFR. Le site nous informe que : « la raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. A ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services RED by SFR ».

téléchargement

Cependant, le transfert de Virgin Mobile vers RED by SFR ne se fera pas sans encombres. Les clients de Virgin Mobile doivent demander le transfert vers RED car le transfert ne se fera pas automatiquement. Plusieurs personnes risquent alors de se retrouver sans ligne téléphonique s’ils ne réagissent pas.

Que pensez-vous de cette fusion de Virgin Mobile et RED by SFR ?

 

Source

1 Comment
  1. 9 mois ago
    virgin 2016

    La marque virgin est très connue car a de la qualité plus les prix bas, merci de votre généreux partage et bonne continuation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *