Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

[Tutoriel] CyanogenMod 10.2 portés sur le Galaxy S2 , S3 et la Galaxy Tab 2

Cela va maintenant faire une semaine que Google nous a présenté Android 4.3 avec ces nouveautés très intéressantes mais qui n’était disponible que sur le Galaxy S4 et la série des Nexus jusqu’à aujourd’hui grâce à l’équipe de CyanogenMod qui nous a concocté une Rom pour le Galaxy S2 (I9100 et I9100 G) , le Galaxy S3 et la Galaxy Tab 2.

2aef3707fc7aee71422977b2f2b445e0

 

Installer Android 4.3 avec la ROM custom CyanogenMod:

AVERTISSEMENT : Avant toute manipulation, pensez à sauvegarder toutes les données que vous souhaitez converser car l’installation de la ROM sera précédée d’un nettoyage de vos espaces de stockage.Vous pouvez procédés a un Backup grâce a Titanium Backup ou Airdroid que vous trouverez sur le Google Play Store.

Toute c’est manipulation ne sont pas sans risque ni moi , ni Mag-Mobile ne seront tenus pour responsables en cas de dommages du au manipulations qui vont suivre.N’oublier pas que cette Rom est encore en phase expérimentale et pourraient présenter des instabilités. Pour cette installation votre appareil doit être impérativement rooté pour continuer cette manipulation.

1.Pour commencer téléchargez la ROM CyanogenMod correspondant à votre smartphone ou tablette :(lien ci-dessous)

2.Télécharger les Gapps .

3.Copiez vos deux archives zip sur votre carte SD

4.Redémarrez votre appareil en mode recovery.

5.Faîtes un wipe date factory reset, puis un wipe cache et enfin, rendez-vous dans advanced pour faire un wipe dalvkik cache.

6.Une fois ces opérations de nettoyage terminées, revenez sur la liste principale et choisissez « Install zip from SD card » puis « Choose zip from SD card »

7.Flashez d’abord la ROM CyanogenMod, puis les applications Google

8.Revenez au menu principal et faîtes un reboot du système.

9R5Sndy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *