Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Samsung veut lancer la 5G d’ici 2020

Le producteur doit toujours être en avance sur les temps actuels, car ils doivent être en mesure de relever de nouveaux défis et atteindre les objectifs dans les années à venir qui peuvent surprendre les utilisateurs. Samsung n’est certainement pas un nouveau venu et ils ne sont pas en retard question innovation, ou presque.

Après le lancement du Samsung Galaxy S3 avec la version 3G (i9300) et la variante 4G (i9305), et après le lancement mondial du nouveau Galaxy S4 avec la technologie 4G, la société sud-coréenne est optimiste quant à l’introduction de la technologie 5G d’ici 2020. 7 autres années, et la 4G sera obsolète et devra être remplacé à partir de 5G, qui sera à son tour remplacé par la 6G etc…

La connexion 5G sera un grand pas en avant par rapport à la 4G, qui offre déjà d’excellentes performances. Le débit avec la 5G passera de 100 Mb/s avec la 4G à 1 Gb/s, ou vous irez 10 fois plus rapidement que la 4G sur l’Internet avec votre appareil mobile. Le seul problème à résoudre est évidemment liée à la batterie. Avec les batteries actuelles, avoir des smartphones avec la technologie 5G, la charge pourrait être consommé au bout de quelques minutes, il est donc probable que, dans les sept prochaines années les constructeurs feront de grand efforts pour offrir une plus grande autonomie et des batteries plus résistantes, afin d’accueillir la 5G.

Quelque chose nous dit que Samsung  et d’autres sociétés ont déjà des smartphones avec des batteries nouvelle génération en test sous la 5G … et les autres générations comme la 6G par exemple.

Vous êtes impatient d’avoir un débit ultra rapide et des batteries longues durées ?

1 Comment
  1. 5 années ago
    Amaury DB

    Vivement la 5G

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *