Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Nokia Drive + Beta est maintenant disponible pour tous les Utilisateurs Windows Phone 8

Êtes-vous frustré par le fait que Noka Drive +, soit encore en version bêta et n’est exclusif que pour les Lumia? Eh bien, Microsoft et Nokia ont décidé de l’étendre à tous les smartphones sous Windows Phone 8 pour en profiter.
À compter d’aujourd’hui, la version bêta de Nokia Drive + est désormais disponible gratuitement pour tous les Windows Phone 8 aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Notez que l’application est encore en version bêta, donc attendez-vous à quelques bugs. L’équipe derrière l’application a besoin de plus de temps pour peaufiner l’application, en particulier l’expérience de l’utilisateur, et pour la lancer dans le reste du monde et notamment en France.
Nokia1 Nokia Drive + Beta est maintenant disponible pour tous Windows Phone 8 Utilisateurs
Malgré qu’elle soit en bêta, l’application donne l’accès complet de la carte, au guidage vocal, les cartes hors ligne, les avertissements de limite de vitesse, et les commodités comme les modes  jour ou nuit. «Avec la publication aujourd’hui, l’équipe a hâte d’avoir toujours plus de clients Windows Phone grâce à l’application »  a déclaré Microsoft.
Vous pouvez télécharger Nokia Drive + beta ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *