Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Nokia convoque la presse le 14 mai pour parler de ses futurs Lumia

Nokia a donc fait parvenir aujourd’hui ce carton d’invitation pour une conférence que le constructeur finlandais organisera à Londres le 14 mai prochain.

Que peut-on attendre de ce « special event » de Nokia ? Et bien pour le savoir il suffit de regarder les indications que comporte ce carton d’invitation. Sur la partie droite de ce dernier il est inscrit « The Nokia Lumia Story Continues« , ce qui signifie très clairement qu’il sera question de la gamme Lumia et que ce nom sera vraisemblablement conservé pour les prochains modèles.

Sur la partie gauche, on le voit un peu moins bien mais il est inscrit « See What’s Next« , ce qui laisse peu de doutes sur le fait que de nouveaux modèles vont être annoncés. Reste à savoir s’il s’agira du fameux modèle EOS destiné à remplacer l’actuel PureView 808, ou d’un modèle très haut de gamme comme le 920 mais cette fois-ci en aluminium. Autre possibilité : une première tablette Nokia car il semble que ce projet soit dans leurs cartons depuis déjà quelques temps…

Réponse donc le 14 mai prochain, un choix de date un peu curieux car l’actualité des smartphones sera déjà bien remplie à ce moment-là puisque la conférence Google i/o se tiendra du 15 au 17 mai, et celle de BlackBerry du 14 ou 16 mai, une semaine qui sera donc riche au niveau de l’actualité des smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *