Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Motorola XT1055 apparaît sur AnTuTu: le PhoneX?

Ce n’est pas un secret, mais Motorola travaille sur un nouveau terminal, qui a apparemment été récemment repéré sur AnTuTu Benchmark, laissant ainsi place à une certaine spéculation supplémentaire. Les données réelles qui peuvent être extrapolés à partir de l’indice de référence envoyé à l’application sont très claires.

 

Il s’agit d’un terminal appelé en tant que code de  XT1055  avec un processeur qui fonctionne à une fréquence de 1728MHz. La version Android est la dernière disponible, alors il s’agit d’Android 4.2.2 Jelly Bean.

Ce dispositif a fait l’objet d’interminable série de rumeurs qui, cependant, n’ont jamais été démentis ni confirmés. On sait que la marque travaille sur un nouveau terminal, le reste secret, car il n’est pas dans une situation facile. Le terminal sera également un haut de gamme, il ya aussi l’idée d’un partenariat avec Google pour la réalisation de ce dispositif.

Eh bien, la spéculation sont nombreuses, mais ne se rapportent pas presque certainement rien de concret. Pour cette raison, avant toute confirmation ou pas, cette référence est actuellement le seul test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *