Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

LINE lance la possibilité de passer des appels à 200 !

Si vous avez besoin de faire un appel groupé à 200 personnes, alors vous pourrez utiliser l’application LINE. Pour la première fois, vous pourrez faire un appel groupé à vos amis, famille ou entreprise. C’est gratuit et un seul appel permet d’atteindre 200 personnes.

 

  • Appelez 200 personnes en même temps

Au début, cette fonction sera uniquement disponible pour les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes. Mais ce sera étendu à Windows et Mac. Il y a de nombreuses raisons pour qu’on ait besoin de faire un appel groupé de temps en temps. Vous pouvez lancer l’appel groupé à partir d’un chat de groupe ou vous pouvez le faire via l’icône d’appel suivi du bouton Start. Pour répondre à un appel groupé, vous devez utiliser le bouton Rejoindre et vous pourrez voir les autres personnes qui participent à cet appel groupé.

e5e8da93-s

C’est une fonction pratique si vous êtes un utilisateur intensif de LIVE et que vous parlez fréquemment à des centaines de personnes en même temps. Skype permet aussi de le faire, mais LINE est le meilleur avec sa limite de 200 personnes. Il suffit de mettre à jour son application pour bénéficier de cette fonction.

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *