Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

LG lance son service de Cloud dans le monde entier

LG a lancé son service l’année dernière de Cloud aux Etats-Unis, en Corée du Sud et en Russie. Après environ un an, la société sud-coréenne a annoncé le lancement mondial de son service de Cloud. Les marchés concernés sont l’Europe, l’Asie, l’Asie centrale et d’Amérique latine.

Vous pouvez non seulement avoir vos fichiers sur « les nuages », mais vous pouvez aussi les envoyer dans le flux des téléviseurs LG Smart TV. Le contenu sera automatiquement synchronisé entre tous vos appareils, vous les avez toujours à portée de main. Vous pouvez également télécharger des vidéos, photos et musique, accessible via n’importe quel appareil. Le service offre jusqu’à 5 Go de stockage gratuit, sans frais pour l’utilisateur. Le contenu sera accessible via les smartphones Android, les téléviseurs, les ordinateurs et le Web.

La société a également déclaré qu’à l’avenir, leurs appareils seront en mesure d’accéder au contenu Cloud, telles que les réfrigérateurs… En outre, le service vous permet de mettre en pause le contenu sur un seul appareil et de reprendre le visionnement au même  point où il vous l’avez arrêté sur un autre appareil. Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger l’application, pour utiliser le service via les appareils Android, nous vous rappelons que le service sera actif d’ici la fin du mois de mai.

 

Google-Play-Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *