Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Les prochains modèles de Motorola seront “plus que des téléphones”

Si Motorola a été racheté par Google il y a maintenant plus d’un an, on constate que Motorola n’a pas encore beaucoup changé. Les produits sortis n’ont pas vraiment retenu l’attention ni des consommateurs ni des opérateurs et la marque n’est pas plus présente qu’avant. Le sursaut viendra-t-il des Motorola X Phone ?

En tout cas, Motorola et Google y croient dur comme fer. Ce téléphone est très attendu et régulièrement teasé par les équipes de Google suscitant attente et convoitise. Le Motorola X Phone est attendu pour les prochains mois même si aucune date précise n’est annoncée, cependant des fuites annoncent un lancement entre août et novembre.

 

Les personnes qui interrogeaient Eric Schmidt lui ont demandé s’il fallait s’attendre à des tablettes ou juste des téléphones. A cette question, il a répondu en indiquant qu’il fallait penser à eux comme “plus que des téléphones”, validant par la même la rumeur qu’il n’y aurait pas un mais bien plusieurs produits annoncés. Difficile de savoir où Schmidt veut en venir avec cette déclaration. Motorola prépare-t-il des tablettes, ou juste un modèle phablet ? Il faudra patienter quelques mois pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *