Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Le nouveau Nokia Lumia 925 à découvrir en vidéo

Présenté à Londres la semaine dernière, le Nokia Lumia 925 se veut être le nouveau flagship de la marque finlandaise. Concrètement il s’agit d’une certaine manière d’un Lumia 920 dont on aurait supprimé les principaux défauts ! Effectivement les caractéristiques techniques sont assez semblables entre le 920 et le 925, donc c’est plutôt au niveau du design qu’il faut aller chercher les différences.

Et pour ce Lumia 925, Nokia a donc fait le choix d’abandonner le polycarbonate au profit de l’aluminium, ce qui donne beaucoup de classe à ce nouvel appareil et surtout le rend nettement + léger et + fin que le 920, dont le poids et l’encombrement étaient justement ses principaux défauts.

Le capteur photo/vidéo a également été amélioré, ce qui lui permet de réaliser des clichés et des films de très bonne qualité, situant ce Lumia 925 parmi les meilleures propositions du marché en la matière.

Tout cela fait donc de ce Lumia 925 un vrai modèle haut de gamme, tout à fait capable de rivaliser avec ses concurrents comme l’iPhone 5, le Samsung Galaxy S4, le HTC One, le Sony Xperia Z ou encore le BlackBerry Z10.

Il sera disponible cet été en France au prix de 599 € en version nue, ce qui le place un peu en dessous de la quasi totalité des concurrents précités.

Par conséquent il s’agit plutôt d’une bonne affaire compte tenu se son excellent rapport qualité-prix.

Pour le découvrir + en détail je vous propose cette vidéo mis en ligne par Nokia France qui permet de se faire une idée assez précise du Lumia 925.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *