Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Le HTC One bientôt décliné en bleu et en rouge ?

Le HTC One, modèle phare de la marque taïwanaise, est considéré par tous comme l’un des meilleurs smartphones de cette année 2013,  et d’ailleurs les chiffres de vente s’en ressentent puisque ce dernier se vend très bien.

Actuellement le HTC One est disponible en 2 couleurs : gris argenté (la + répandue) et noire (+ difficile à trouver).

Mais d’autres couleurs pourraient apparaître prochainement. En premier lieu une version rouge, que l’on a déjà aperçue sur le site américain de HTC début mai, avant que la photo ne soit retirée. Mais cette version rouge est ensuite réapparue sur le site anglais de vente en ligne Handtec, avec un prix de vente à 503£ soit environ 589€

htc one rouge

 

Aujourd’hui le site Pocket-Lint fait état de la possible existence également d’une version bleue du HTC One. Une information toutefois à prendre avec précaution car pour appuyer leur dires, les gens de Pocket-Lint prétendent détenir cette information de personnes proches de ce dossier, mais ne précisent toutefois pas la source en question, d’où la prudence à conserver en pareil cas.

Sur ce même site on peut voir cette photo d’un HTC One bleu mais il est bien précisé que c’est un montage qui a été fait pour permettre de voir à quoi pourrait ressembler un HTC One en version bleue, et que ce n’est donc en aucun cas un vrai modèle existant.

htc one bleu

 

Aucune information en revanche sur la date où ces 2 nouvelles versions pourraient débarquer, ni si elles seront disponibles partout, affaire à suivre donc et nous vous tiendrons bien évidemment informés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *