Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Huawei Pay arrive en Chine et concurrence Apple et Samsung

Samsung Pay et Apple Pay ont été lancé il y a quelques mois avec de grandes campagnes publicitaires, mais la Chine rattrape son retard avec Huawei. Le fabricant chinois a choisi de lancer son propre mode de paiement appelé Huawei Pay et il pourrait prendre une part du gâteau, quand on voit le nombre de Smartphones qu’il a vendu l’année dernière.

 

  • Huawei est compatible avec le NFC

Huawei a juste fait l’annonce officielle sans donner de détails. Mais des médias locaux rapportent que Huawei est partenaire avec une seule banque : la Banque de Chine, comparé à Apple qui est associé à 18 banques. Huawei Pay utilise la technologie NFC et il est compatible avec n’importe quel point de paiement. Si la borne est à la norme QuickPass, Huawei Pay va s’activer pour vous authentifier via votre empreinte digitale pour finir la transaction. L’application est déjà installé avec le Mate S qui a été lancé en décembre 2015.

Huawei a livré près de 108 millions de Smartphones en 2015 et il peut rivaliser avec Samsung ou Apple. Mais en Chine, Huawei devra aussi rivaliser avec Alipay d’Alibaba et le mode de paiement de Tencent.

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *