Chinese (Simplified)EnglishGermanItalianPortugueseSpanish

Buxee, une application mobile qui peut rapporter jusqu’à 100€/mois

Des fonds d’écran publicitaires sur son smartphone contre rémunération… C’est ce que propose la nouvelle start-up du fondateur de ­Zeroforfait.

Les amis de vos amis sont vos amis car ils vont vous faire gagner de l’argent. C’est l’idée de base de Buxee, une start-up qui propose de la publicité rémunérée sur les smartphones. Son fondateur, Patrick Gentemann, s’est servi des bonnes vieilles recettes de la vente directe pour créer cette application qui recrute des membres de façon pyramidale et virale. « Chacun de vos invités qui télécharge Buxee vous rapporte 50 centimes par mois, ainsi que les invités de vos invités, à concurrence de 100 euros par mois », explique l’entrepreneur qui inaugure son service en France aujourd’hui. Les paiements sont récurrents, même si l’on a cessé de recruter de nouveaux adeptes.

gagnez-100-euros-abeille-masque-bleue-buxee

Le principe est simple : en acceptant d’ajouter des fonds d’écrans publicitaires sur son mobile, la communauté Buxee vous rémunère. Plus vous avez d’amis, plus vous pouvez gagner.

Buxee est une application gratuite qui fait apparaître de la pub sur son écran de déverrouillage à chaque fois que vous activez votre mobile. Lorsque vous regardez votre écran, vous pouvez depuis votre écran tactile soit déverrouiller votre mobile sur la droite, partager le message publicitaire à gauche, ou faire un geste vers le haut pour plus d’informations sur l’annonce.

Chacun de vos invités qui télécharge Buxee rapporte 50 centimes par mois, ainsi que les amis de vos amis, à concurrence de 100 euros par mois. Il n’y a pas de limites dans le nombre d’amis. Vous pouvez inviter vos amis facilement sur les réseaux sociaux depuis l’appli : Invitation sur Facebook, Twitter, Linkedin, Email, SMS, ou directement avec votre lien personnel ou une autre application installée sur votre smartphone.

Pour profiter de l’application rendez vous ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *